7.4.10

Alexis Hoyaux

GOOD TO KNOW YOU


Interview trilingue avec :

Alexis HOYAUX
Expert sectoriel - Formation professionnelle

1. Leitmotiv

“enjoy your actual life, and the next, and the next...the party never stops”

2. Food and beverage

Comme tout bon belge, j’adore les frites ....pendant une sortie en soirée vous me verrez sans doute avec une caipirinha dans la main.

3. Hobby et passe-temps

Ma passion, c'est le piano et les gens qui le jouent.
Dans ma vie antérieure, boire du café / fumer puros / planifier des révolutions pour des armées mexicaines; puis, à présent, lire des bouquins dans mon hamac (sur des révolutions) et jouer avec mes enfants.

4. Married with kids

Ma femme s'appelle Raquel, née à Montevideo, avec du sang bien mélangé des différents continents. Ma fille ainée s’appelle Francesca de 9 ans et Malena (como el tango) de 6 ans. Cenamos, nos enfadamos y nos amamos en espanol; notre administration c'est en néerlandais; et les filles entre elles parlent....oui, français (comme à leur école à Port Vila)

5. Tu boites comme un cow-boy, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention...

My accident ? I wish I could hang you up a story of fighting on the right side during the Spanish Civil War and being wounded by a bullet or, diving the coral reef off Vanuatu, meeting a nasty shark...no, just a stupid car accident with a stupid drunken driver who slammed into me when I was 8 years old.

6. Divertissements

Horses, wine, horses, wine, all good things in life.

7. Movies ? No brand in particular. Like what ?
Tarantino, Jarmusch, Malick, Kurosawa, Polanski, Gonzalez Inarritu, Verhoeven,..  no red line to be detected.

8. Mot de la fin : “disfrutalo” (enjoy) 

Labels:

1 Commentaires:

Anonymous Anonymous a dit...

El mejor de luxdev....nunca cambies.

4:11 PM

 

Post a Comment

<< Home