Les électrons libres créent la surprise
Incroyable mais vrai. Les « Electrons libres » viennent une nouvelle fois de créer la surprise ce soir grâce à Dellas qui inscrit un but en argent à la 105ème minute.
Avec la blessure de Nedved, Koller qui manque l'immanquable et la fatigue se faisant ressentir, la République Tchèque diminuée a finalement succombé.
Face à ce résultat, certains commentateurs sportifs n’ont pu s’empêcher de soulever que les finalistes de cet Euro 2004 sont les deux équipes ayant pu bénéficier de deux jours supplémentaires de repos. Cela a-t-il vraiment joué en leur faveur ?
Les Portugais sur leur terre natale n’auraient-ils pas tout de même tout donner face à leur public ? Y a-t-il de plus belles et grandes victoires que celles à domicile ?
Et malgré le fait que les Grecs aient été les outsiders durant toute cette compétition, rappelons qu’ils ont battu les Portugais (la finale n’en sera que plus passionante !), fait match nul face à l’Espagne, battu la France et la République Tchèque. Ils ont la même motivation que toutes les grandes équipes avec peut-être le cœur en plus. Ils y croient et ont raison d’y croire car jusqu’à présent, tout leur sourit.
Quelle ironie, après trois semaines d'émotion et de suspense nous allons retrouver en finale les acteurs du match d'ouverture!
Le Portugal sera donc une nouvelle fois opposé à la Grèce. M---- aux deux équipes, mais surtout, nous attendons d’elles qu’elles nous fassent vibrer, qu’elles nous fassent rêver, qu’elles mettent tout leur cœur et leur énergie dans cette dernière ligne droite pour en faire un spectacle inoubliable pour tous ceux qui les ont soutenu depuis le début.
Soyez au rendez-vous dimanche 4 juillet pour une finale au stade de Lisbonne (Da Luz).
0 Commentaires:
Post a Comment
<< Home