Delphine Bindariye
A l’occasion de l’extension du contrat de Delphine Bindariye, nous avons le plaisir de lui féliciter et de profiter de cette heureuse occasion pour vous la présenter un peu plus en détail.
Delphine Bindariye
Delphine (27 ans, Belge d’origine burundaise) est arrivée chez Lux-Development le 15 Novembre 2006 sur un coup de chance. Sa candidature spontanée tombait à pic lorsque le département RH recherchait un remplacement pour William Amah. Etudiante en Psychologie du Travail à l’Université de Mons (Hainaut) et riche de quelques stages dans le secteur RH, son profil collait bien aux besoins de Lux-Development.
D’ailleurs Delphine connaissait LD à travers les expériences et ses parents. Sa mère qui avait travaillé sur le projet ESTHER au Rwanda en tant que pédiatre et son père qui gère actuellement le Bureau d’Assistance Technique (www.bat.cercle.lu) au Luxembourg.
Dans l’immédiat, son objectif primordial c’est de finir son mémoire sur « La trajectoire professionnelle des femmes cadres » pour après pouvoir mieux apprécier ces passions, qui sont la musique (R&B, Pop Rock et World Music) et les voyages.
Notre nouvelle collègue a déjà pas mal roulé sa boule entre le Rwanda et la Tanzanie (où elle passe une partie de son enfance), le Bénin, le Kenya, le Burkina, les Etats-Unis, le Mexique et le Canada ainsi qu’une escale d’un an à Barcelone dans le cadre du programme Erasmus. Et comme elle dit elle-même : « Je voudrais continuer à me promener un peu partout dans le monde :-) J'aimerais par exemple visiter d'autres pays d'Amérique Latine et pourquoi pas l'Asie que je ne connais pas. Cette année, je vise plutôt l'Europe, je projette d'aller à Prague et à Vienne. ».
Mais sa destination de rêve offrirait plutôt du sable blanc, des palmiers et une mer turquoise.. Maeva* Delphine !
*Bienvenue en tahitien
0 Commentaires:
Post a Comment
<< Home